M. le maire Philippe DANIEL

Site : www.vigneulles.mairie54.fr

-Samedi de 10h à 12h

Location de salles :

Salle du pressoir de 151m2 pouvant accueillir 100 personnes debouts, 80 personnes assises

Salle d'école de 40m2 pouvant accueillir 20 personnes assises (avec piste de danse) et 30 personnes assises (sans piste).

Présentation de Vigneulles

Vigneulles est un petit village au pied de la colline de Saffais, à 25 km de Nancy, 15 km de Lunéville. Le village doit son nom à la vigne qui couvrait les coteaux de la commune. Cultivée depuis l’antiquité, la vigne a disparu depuis que le phylloxéra a détruit la majorité des plants. Les vergers, surtout les mirabelliers, ont alors remplacé cette culture.

S'y promener : Télécharger ICI : Balade autour de Vigneulles