A Gerbéviller

La Méridienne s'invite près de chez vous !

Dans le cadre d'un partenariat entre la CC3M et la scène conventionnée de Lunéville, nous vous convions à la présentation de saison de proximité de La Méridienne

Jeudi 4 octobre 2018 . 20h00 Salle des Trois Coups . Place Vanat 54830 Gerbéviller

Durant la saison 2017-2018, l'auteur-dramaturge Guillaume Cayet et la photographe Sylvie Guillaume ont mené une résidence croisée sur notre territoire. Leur travail a donné naissance au projet RAS Campagne, évoquant les relations de chaucun-e à son territoire.

À l'occasion cette présentation de saison, découvrez une sélection de photographies de Sylvie Guillaume et assistez à la lecture publique d'un extrait de texte de Guillaume Cayet.