Débutés en 2019, les travaux du nouveau multi-accueil Frimousse sont achevés depuis peu. Des formalités sont à finaliser avant l’ouverture programmée le 15 Juillet 2020. Il reste encore à attendre les autorisation administratives d’ouverture et à réceptionner du mobilier intérieur.

La nouvelle structure à ossature bois est notamment équipée de trois salles de sieste, de deux salles d’activité, de locaux techniques, d’un grand espace extérieur ombragé.

Sa capacité d’accueil augmentera à partir de septembre 2020, passant ainsi de 18 à 20 places.

Des places sont disponibles, n’hésitez pas à appeler la CC3M pour plus de renseignements au 03.83.71.43.62.

Visite en images

Le projet est financé par :

• la Communauté de Communes Meurthe Mortagne Moselle

• l’Union européenne avec le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural

• l’Etat avec la Dotation d’Équipement des Territoires Ruraux (DETR)

• la Caisse d’Allocations Familiales

• la Région Grand Est avec le dispositif d’aide Soutien aux territoires Lorrains

• le Département de Meurthe-et-Moselle avec le Contrat Territoire Solidaire

• la Commune de Gerbéviller