La CC3M réveille le bricoleur qui est en vous.

Depuis le mois d’avril, des ateliers de construction de cabanes à livres se déplacent de village en village sur notre territoire.

L’envie est de fabriquer, ensemble, sur la base du volontariat, de petites bibliothèques extérieures dans lesquelles chacun peut se servir et contribuer en amenant des livres. Ces cabanes à livres seront disposées dans des points centraux des villages intéressés afin que l’accès se fasse facilement et librement. Elles sont amenées à devenir des lieux de rencontre où la curiosité et l’échange auront toute leur place.

Les participants sont initiés, débutants, petits, grands… mais une chose est sûre : ils sont de plus en plus nombreux ! Romain, Brémoncourt et Froville, Saint-Boingt et Loromontzey ont déjà été envahies par les bricoleurs.

Prochaine dates :  le samedi 17 novembre de 14h à 17h30 à Bayon (derrière La Poste)

Renseignements et inscriptions
Sabrina MARCHAL à la Bibliothèque Intercommunale Marie Marvingt de Bayon
03 83 72 81 30 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

Faites découvrir vos livres préférés à vos voisins et laissez-vous surprendre par les lectures des autres !

   

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris