Mme. le maire Marie-Christine ALBRECHT

Tel : 03.83.72.52.56

-Vendredi de 17h à 19h

Présentation de Domptail-en-l'Air

Ce petit village, surnommé ainsi pour éviter de le confondre avec celui des Vosges, porte bien son nom. Il est perché sur le sommet d’une côte qui domine la région et offre un pittoresque aperçu sur la vallée de la Moselle. Domptail-en-l’Air a été ruiné et déserté pendant les guerres du 17ème siècle. En 1712 on y comptait que 6 habitants. Il s’était reconstitué en 1768 avec 49 âmes. La commune s'étend sur 3,1 km² et compte 60 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2007.

S'y promener Télécharger ICI : Balade autour de Domptail-en-l'Air

Associations à Domptail-en-l'Air

Comité des fêtes de Domptail-en-l'Air

Cabane à livres