La CC3M souhaite mettre en place une Opération Programmée de l’Amélioration de l’Habitat (OPAH) pour permettre aux propriétaires de bénéficier d’une assistance technique et administrative gratuite et d’aides financières (sous conditions).

La collectivité souhaite connaître vos besoins et vous invite à répondre à un mini-questionnaire sur vos besoins : https://forms.gle/nwueJbREdCdDyUDz5 afin d’orienter au mieux son action et de réserver les crédits nécessaires. Le questionnaire est à compléter en ligne via le lien Google Forms ou en format papier dans le bulletin intercommunal distribué début décembre.

[ANIMATION JEUNESSE]

A vos stylos les enfants ! La bibliothèque Intercommunale à Bayon met à disposition une boîte aux lettres du 21 novembre au 10 décembre pour envoyer vos lettres au Père Noël. Il s'est engagé à répondre à tous les enfants, en glissant dans l'enveloppe un petit cadeau.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris