Pensez à la mensualisation pour payer votre redevance assainissement

Vous avez la possibilité d’opter pour la mensualisation de vos factures.

Pour cela, la CC3M doit disposer :

• Du contrat daté et signé
  • Du mandat de prélèvement dûment complétée et signée
  • D’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)

Le tout est à envoyer avant le 15 juillet à la Communauté de Communes Meurthe Mortagne Moselle, 56 avenue Pierre Sémard 54360 Blainville sur l'eau ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Documents à télécharger :

règlement mensualisation

Contrat et mandat sepa

Retrouvez également ces documents sur la page Assainissement.

Voici les communes concernées par la mensualisation :
Barbonville, Borville, Brémoncourt, Charmois, Clayeures, Domptail-en-l’air, Einvaux, Essey-la-côte, Froville, Gerbéviller, Giriviller, Haussonville, Lorey, Loromontzey, Mehoncourt, Moriviller, Remenoville, Rozelieures, St Boingt, St Mard, St Remy-aux-Bois, Velle-sur-Moselle, Vennezey, Vigneulles, Villacourt.